On en parle

Mardi 31 octobre 2017

Derrière ce projet de traversée de l'Atlantique se trouve une véritable dimension d’aventure, de défi et de surpassement.  C’est le reflet de ce que l’on vit chaque jour pour mener à bien nos projets et satisfaire nos clients. Sopra Banking Software soutient l'aventue de Stéphane Nédélec et publie l'interview réalisée ensemble.

 


Jeudi 28 septembre 2017

Lors de ma visite à l'école de La Guyonnerie de Bures Sur Yvette pour présenter mon aventure, une journaliste du Républicain de l'Essonne était présente.

 

Télécharger
A l'école
Article dans le Républicain de l'Essonne du 28 septembre 2017
Ecole.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Lundi 31 janvier 2017

 

Un Buressois à la conquête de "l'Everest" de la route Sud. Stéphane Nedelec prendra le 25 novembre le départ de la 5ème édition d'une course à la rame, en solitaire, sans escale ni assistance. Lire la suite...la double page dans le journal des Buressois !

Vendredi 27 janvier 2017

 

Rames Guyane : Stéphane Nédélec va parcourir 4 700 km à la rame.

Stéphane Nédélec s’est lancé un nouveau défi sportif : rejoindre la Guyane à la rame, en novembre 2017, en solitaire et sans assistance.

Vendredi 20 janvier 2017

 

C'est l'histoire d'un mec ! Aujourd’hui, on vous parle d’un projet un peu fou ou complètement barré, c’est à vous de voir ! C’est en tout cas une aventure humaine...

Mercredi 16 novembre 2016

 

Dans un an presque jour pour jour, Stéphane Nedelec tentera de relever un nouveau défi en prenant le départ d’une course transatlantique de 4 700 km entre le Sénégal et la Guyane.