L'expédition SUP SEQUANA

News

On en parle dans ... Le Parisien

16 novembre 2018

Premier et très bel article dans Le Parisien aujourd'hui. Le journaliste a très bien retranscrlt l'état d'esprit : "il se lance le défi de descendre la Seine en paddle : Après avoir marqué les esprits en traversant l’Atlantique à la rame, Stéphane Nedelec surprend à nouveau avec un nouveau challenge pas seulement sportif". A lire sur le site du journal Le Parisien...

Premier partenaire

9 novembre 2018

Le premier partenaire à rejoindre l'aventure est l'agence ROCK'N COM qui a réalisé ce superbe logo. Déjà à nos côtés lors de ma traversée de l'Atlantique, c'est un plaisir de collaborer avec Laura et son équipe.

Le budget est prêt et reste à financer. L'aventure est une occasion superbe de communiquer autrement pour nos futurs partenaires, n'hésitez à nous contacter.


L'expédition SUP SEQUANA

 

Vivre une véritable aventure : elle consiste d’abord à serpenter sur les eaux du fleuve en prenant le temps de s’imprégner du contraste entre les rives inhabitées et l’effervescence des villes - L’envie de découvrir, de l’intérieur, la vie de la Seine de la source à son embouchure,  sa flore et sa faune, ses bateaux et ses riverains. Cette exploration de la vie du fleuve vue à hauteur d’homme en dehors du temps est un défi sportif encore jamais réalisé : en moyenne 65 km par jour à parcourir à la force des bras, debout sur une planche de Stand Up Paddle.

 

Délivrer un message résolument positif : cette aventure sera l’occasion de rencontrer les personnes qui s’investissent pour l’avenir et de donner vie aux projets qui permettront à la Seine de redevenir un cadre de vie agréable et convivial !

 

La Seine est l’objet de toutes les attentions ces dernières années. Les projets se multiplient pour que le fleuve redevienne un lieu de vie pour les riverains, les visiteurs, tous les usagers actuels et futurs : habitats, aménagements des berges, qualité de l’eau, navigation, … tous les secteurs d’activité sont concernés. Que connait-on de la vie tout au long des 776 km de Source-Seine où la Seine prend sa source jusqu’à Honfleur où elle se jette dans l’océan ? Que sait-on de l’avancement des projets qui président à la sauvegarde de ce joyau ? 

Les sources de la Seine