J'ai besoin de vous !

 

Ce projet s’inscrit comme une parenthèse professionnelle, mais il se gère comme un projet professionnel !

 

Comme beaucoup de projets, traverser l'Atlantique à la rame demande, certes un peu d'huile de coude, une grande rigueur et un petit grain de folie, mais aussi un gros budget !! Pour compléter l'apport des partenaires, nous lançons une cagnotte sur kisskissbankbank : https://www.kisskissbankbank.com/traversee-de-l-atlantique-…

 

J’ai donc besoin de votre soutien !

 

 

 


 

Traverser l'Atlantique à la rame demande, certes un peu d'huile de coude et un petit grain de folie, mais aussi un gros budget !! Pour compléter l'apport des partenaires, nous lançons une cagnotte sur kisskissbankbank : https://www.kisskissbankbank.com/traversee-de-l-atlantique-…

Le budget est important : il faut financer l’acquisition du bateau, sa préparation (rénovation, remplacement d’équipements, mise aux normes de la jauge 2017), les télécommunications pendant la course, le logiciel de routage, la nourriture, …

 

L’association TeamNedProject a été créée pour encadrer le projet. Gérer le budget, offrir le cadre juridique des contrats de partenariats, organiser la collecte des fonds sont les missions principales de l’association. Pour réunir les fonds nécessaires à cette aventure, il existe 3 sources : les économies personnelles, les partenaires professionnels et les dons des particuliers.

 

Pour permettre ces dons de particuliers, nous avons lancé une campagne sur kisskissbankbank qui a débutée il y a 3 semaines et sera clôturée à la fin du mois d’avril. Tous les soutiens sont les bienvenus. Cette collecte ne sera réussie que si la somme totale est atteinte. Dans le cas contraire, les donateurs seront remboursés et nous ne bénéficierons de cette source de financement, très importante pour la réussite de notre projet.

Le départ sera donné le 25 novembre 2017…il me reste donc 8 mois pour finir de tout préparer. Je suis dans le bon timing, mais il y a encore beaucoup à faire…

 

J’ai donc besoin de votre soutien !

 

Et vous pouvez continuer à parler de cette aventure en faisant la promotion de notre page facebook.com/teamnedproject (en vous abonnant par exemple, et en partageant les news) et en suivant les news et le journal de bord sur www.stephane-nedelec-aventure.com

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0